Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hero Corp

Forum de l'alliance ogame Hero Corp uni Deimos TAG HCP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ryuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ryuk Empty
MessageSujet: Candidature Ryuk   Candidature Ryuk I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Bonjour,


Commençons simplement par remplir le formulaire : 


- Pseudo : Ryuk

- Nombre de points :  1 Point

- Classement (points/flottes/recherche): 4179

- Nombre de colonies : 0


- As tu une lune : Non

- Expérience sur ogame : Environs 6 ans

- Es tu actif igname et sur forum ? : 200 % sur igname et 2000% sur le forum

- Ancienne(s) alliance(s) : ELDAR (Univers 42) / PIRATES (Univers 46 ) / LAST ORDER ( Pegasus )

- Pourquoi avoir choisi la Elsass Fox ? : Une alliance avec un état d'esprit familial, une mascotte que l'on peux facilement exploitée, et surtout UN FORUM  Very Happy 

- Quelle place vises-tu à long terme au sein de cet univers ? : Je ne cherche pas à devenir premier de l'univers ça serai gâcher ma vie de couple, mais exister au sein d'une alliance active me suffit amplement. 






Parlons un peu de mon pseudo 

Ryuk, personnage principal d'un manga nommé "Death Note" ; représentant un des nombreux dieux de la mort qui "vieille" sur le monde des humains.
Etant un dieu de la mort il est invincible et immortel ( pratique me dirai vous Wink ).
C'est un de mes personnages préférés car il y a un humour particulièrement cynique.


IRL 

Dans la vie je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et j'habite Nanterre sur la région parisienne. 
J'ai un métier à temps plein qui me prend une bonne partie de mon temps.
J'ai des capacités pour la création de sites webs et de forums, et pour des créations graphiques 2D ( photoshop ) ou 3D ( 3DS max ).





Si le besoin ai je peux tout à fait vous proposer des designs de forum 100% personnalisés à nos couleurs Wink.



Malgré mon nombres de points ridicule étant donné que je commence je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu et de considéré ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuk   Candidature Ryuk I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:48

pour ma part je n'y voit pas d'inconvenient tant que t'est actif, mais je ne peut taceepter moi meme c'est au dessu de mes fonction pour l'instant (snif...  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuk   Candidature Ryuk I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

Oui j'ai pu remarquer que les principaux posteurs de vôtre forum sont inactif INgame  Shocked 

Merci pour ton approbation Warkal04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuk   Candidature Ryuk I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

en fait tu ramarquera meme, que nous somme ( enfin etait ) une alliance, et que maintenant n=elle est en train dde mourrir et de se dissloquer je croit, deja le chef de l'alliance est parti depui un peu trop longtemps ( bon en etant militaire ya peu etre une explication logique) mais en plus on collectionee les inactif de plus de 14 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryuk   Candidature Ryuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: